Assistant(e) administratif(ve) achat H/F

22 septembre 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous possédez un diplôme dans le domaine des achats / administratif / commercial ou équivalent, De nature curieux(euse), vous avez un sens de l'organisations hors pair, Vous maîtrisez le Pack Office, Vous avez des bases solides en anglais.

Vos missions

Vous assistez le service achat dans les tâches administratives, Vous assurez l'actualisation des bases de données fournisseurs, composants, matières premières, contrats réalisés, Vous renseignez les documents à destination des organismes de conformité, Vous gérez la mise à jour des éléments sur le portail des achats, Vous garantissez la fiabilité des prix d'achat.

Expérience

Vos avantages

Entreprise reconnue à l'international Rémunération avantageuse

Formation

Vous possédez un diplôme dans le domaine des achats / administratif / commercial ou équivalent

Type de contrat

CDI

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Industrie & Mécanique

Secteur géographique

Huningue

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2022-09-22T15:18:25+02:00
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