Assistant(e) administratif(ve) achat H/F
9 janvier 2023
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,
Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.
Votre profil
Vous possédez un diplôme dans le domaine des achats / administratif / commercial ou équivalent, De nature curieux(euse), vous avez un sens de l'organisations hors pair, Vous maîtrisez le Pack Office, Vous avez des bases solides en anglais.Vos missions
Vous assistez le service achat dans les tâches administratives, Vous assurez l'actualisation des bases de données fournisseurs, composants, matières premières, contrats réalisés, Vous renseignez les documents à destination des organismes de conformité, Vous gérez la mise à jour des éléments sur le portail des achats, Vous garantissez la fiabilité des prix d'achat.Expérience
Vos avantages
Entreprise reconnue à l'international Rémunération avantageuse 13 ème mois + possibilité de faire du télétravailFormation
Vous possédez un diplôme dans le domaine des achats / administratif / commercial ou équivalentType de contrat
CDIRéférence offre
Début du contrat
Le plus rapidement possibleÀ pourvoir
1Secteur d'activité
Industrie & Mécanique
Secteur géographique
Huningue
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