Assistant(e) Administratif(ve) et comptable H/F
31 janvier 2023
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,
Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.
Votre profil
Vous avez deux ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et/ou comptable, Vous êtes de nature rigoureux(euse) et soucieux(se) d'un travail bien réalisé, Les chiffres et l'organisation sont pour vous un jeu d'enfant.Vos missions
Accueil téléphonique des clients en Français et Allemand, Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, Gérer l’agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements, Organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus, Gestion des tableaux Excel, Tenu d'un tableau de bord Excel croisé dynamique, Trier et organiser le classement de documents et dossiers.Expérience
Vous possédez 2 ans d'expérience minimum sur le même type de posteVos avantages
2200 CHF à 2300 CHF POUR 25 H PAR SEMAINE Poste à mi-temps sur 4 jours 13ème mois Contrat de travail Suisse (60% mi-temps)Formation
Vous possédez un BTS GESTION PME-PMI / COMPTABILITE / MUC / NRDC / ASSITANT DE GESTIONType de contrat
CDIRéférence offre
Début du contrat
Le plus rapidement possibleÀ pourvoir
1Secteur d'activité
Finance & Comptabilité
Secteur géographique
Bâle (Suisse)