Assistant(e) d’exploitation H/F

29 septembre 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous maîtrisez la langue roumaine, Vous maîtrisez le Pack Office, Vous êtes soucieux(euse) d'un travail bien fait.

Vos missions

Enregistrer les commandes de transport, Assurer le suivi administratif, Vous vous occuperez des clients à l'international notamment en Roumanie, Affecter les conducteurs, Garantir le respect des procédures (administratives et réglementaires) liées à l’export de marchandises, Constituer les dossiers de transport et transmettre les éléments de facturation et/ou litiges aux services concernés, Faire remonter les constatations terrain aux responsables concernés.

Expérience

Vos avantages

Entreprise reconnue à l'international Rémunération avantageuse en fonction du profil

Formation

Type de contrat

CDI

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Transport & Logistique

Secteur géographique

Colmar

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2022-09-29T14:36:02+02:00
Aller en haut