Assistant(e) Médical(e) H/F

1 mai 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Industrie / Grande distribution / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous possédez au minimum 2 ans d'expériences sur le même type de poste, Vous êtes dynamique et autonome, Vous possédez CQP (certificat de qualification professionnelle) Assistant médical, Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.

Vos missions

accueillir les patients : vérification du rendez-vous et de l'identité, installation en salle d'attente, créer ou actualiser le dossier informatique : saisie des renseignements administratifs et médicaux, gérer le standard téléphonique : réponse aux questions, prise de rendez-vous, renvoyer le patients vers d'autres praticiens et assurer la liaison, le suivi des soins.

Expérience

Vous possédez au minimum 2 ans d'expériences sur le même type de poste

Vos avantages

✅ Prime parrainage de 100 € par filleul

Formation

Vous possédez CQP (certificat de qualification professionnelle) Assistant(e) médical(e)

Type de contrat

CDI

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Secteur tertiaire

Secteur géographique

Colmar

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

les offres similaires

Aucune offre similaire

2022-05-01T15:02:24+02:00
Aller en haut