Chef de secteur H/F

26 avril 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Industrie / Grande distribution / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous possédez au minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire, Une première expérience dans le domaine des travaux publics / Bâtiment / Bricolage est recommandé, Vous êtes de nature organisé(e) avec une grande capacité d'adaptation et vous êtes rigoureux(euse) au sein de votre travail, Votre savoir-être ainsi que votre gestion de la relation client est un point fort pour vous.

Vos missions

ASSURER LA VISIBILITÉ DES PRODUITS : négocier pour l’emplacement des produits. proposer des changements d’implantation du rayon. ré-implanter les produits directement dans les rayons. négocier différentes animations commerciales et la mise en avant des produits (têtes de gondoles, promotions). DÉVELOPPER SON CHIFFRE D'AFFAIRES : analyser les besoins des clients. augmenter les ventes de sa gamme de produits, avec des objectifs clairs en terme de croissance. proposer et lancer de nouveaux produits adaptés à chaque enseigne suivant sa localisation et sa clientèle (merchandising dans le lancement de nouveaux produits). proposer des actions marketing destinées à optimiser les ventes. SUIVRE LES ÉVOLUTIONS DU MARCHÉ : se tenir informer des actions de ses concurrents / faire une veille. s’assurer à ce que la politique commerciale de l’entreprise soit bien appliquée dans les points de vente. établir des reporting d'activité quotidiens, mensuels et/ou annuels.

Expérience

Vous possédez au minimum 2 ans d'expériences sur le même type de poste

Vos avantages

✅ Panier repas / Déplacements ✅ Prime parrainage de 100 € par filleul ✅13ème Mois / Primes / Véhicule de fonction / Ordinateur / Tablette / Téléphone portable

Formation

Vous possédez au minimum un BTS dans le secteur du Commerce ou équivalent

Type de contrat

CDIIntérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Bâtiment / Travaux Publics

Secteur géographique

Mulhouse

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2022-04-26T13:06:18+02:00
Aller en haut