Poseur de sols souples H/F

5 juin 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous possédez au minimum 2 ans d'expériences sur le même type de poste, Vous êtes de nature rigoureux(euse) et autonome au sein de votre poste, Vous respectez les consignes d'hygiène et de sécurité.

Vos missions

Implanter une zone de chantier, Identifier la nature des produits et enduits et en déterminer la quantité, Déposer un revêtement de sol ou mural, Préparer une surface de pose, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Fixer des matériaux de revêtements et de finition, Découper et fixer les plinthes et les barres de seuil. Plus en détails : Poser des matériaux isolants, Couper des matériaux isolants, Couper du parquet flottant, Poser du parquet flottant, Réaliser des raccords cousus, Réaliser de remontées de plinthes, Couper des revêtements stratifiés, Poser des revêtements stratifiés, Préparer un revêtement mural, Poser un revêtement mural, Appliquer de la résine de synthèse, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Ajuster des bandes de revêtement, Souder des bandes de revêtement, Assister techniquement un client, Établir un devis, Coordonner l'activité d'une équipe.

Expérience

Vous possédez deux ans d'expérience dans le domaine du revêtement ou pose de sols souples

Vos avantages

13ème Mois + primes + Tickets restaurant + Mutuelle Salaire : 1800 € à 2100 € / mois

Formation

Type de contrat

Intérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

6

Secteur d'activité

Bâtiment / Travaux Publics

Secteur géographique

Colmar

Mulhouse

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2022-06-05T12:55:44+02:00
Aller en haut