Responsable acheteur H/F

18 octobre 2022

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Votre profil

Vous possédez 5 ans d'expérience dans le domaine de l'achat, Vous possédez une Licence achat ou équivalent, Vous assurez une veille technologique et économique, Personne de terrain et Manager de proximité, vous saurez mener à bien vos missions, Vous maîtrisez l'anglais : C1

Vos missions

Elaborer avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins : Spécifier les besoins des services internes et de la production Définir le coût de revient maximum par rapport au prix de vente des modèles Cumuler les coûts de pièces et de temps, d'après la nomenclature provisoire du prototype, avec un taux d'inconnues Proposer des modifications pour rectifier le prototype et réduire son prix de revient Négocier les achats avec chaque fournisseur Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais, , en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services : Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, les salons, magazines et bases de données ; actualiser sa base d'informations en l'élargissant à l'international Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis avec la direction de l'entreprise Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges : Recueillir, en production, les informations nécessaires au suivi des fournisseurs Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services Contrôler les factures, régler les litiges Evaluer la qualité des fournisseurs Résultats attendus : Prix, qualité et délais des produits achetés améliorant la rentabilité de la production Flux tendus sans rupture de stocks ni de surstocks, fournisseurs fiables Tableaux de bord actualisés

Expérience

Vous possédez 5 ans d'expérience dans le domaine de l'achat

Vos avantages

Formation

Vous possédez une Licence achat ou équivalent

Type de contrat

CDIIntérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Industrie & Mécanique

Secteur géographique

Belfort

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2022-10-18T11:24:21+02:00
Aller en haut