Assistant(e) SAV H/F

15 octobre 2024

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment – Travaux publics / Transport et logistique / Industrie & Mécanique / Digital et IT / Tertiaire.

Envie de rejoindre une équipe avec de vraies valeurs humaines ? Alors n’attendez plus postulez !

Nous recherchons pour l’un de nos clients un/une ASSISTANT(E) SAV H/F
Notre client ? Leader dans son domaine, sera vous intégrer au sein de l’équipe et vous mettre à l’aise afin d’effectuer vos tâches sans stress !

Votre profil

- Vous possédez 2/5 ans d'expérience sur le même type de poste (alternance y compris), - Vous possédez une formation dans le domaine administratif / SAV, - De nature et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous savez mener à bien vos missions, - Vous respectez les consignes de sécurité sur le lieu de mission.

Vos missions

- - Exploiter les données opérationnelles en utilisant nos outils de CRM, ERP, Excel, et Office 365 pour faire un reporting mensuel des indicateurs de performance pour les activités de SAV, - Préparer les supports de présentation, - Suivi et relancer des actions créées pour améliorer nos activités, - Relancer les clients et assurer un recouvrement des impayées, - Administration du site Teams, - Organiser les visites par nos clients, - Coordonner la collecte des informations en support des audits clients, - Assurer un contrôle documentaire projets, - Enregistrer les commandes et création des projets dans notre système ERP, - Créer une liste de documents spécifiques pour le projet selon des instructions.

Vos avantages

Vos avantages au sein de l'entreprise : - Heures supplémentaires majorées - Prime de 13ème mois - Déplacement - Salle de sport mis à disposition des salariés - Crèche collective - Pour vous rendre en mission : Bus / Train / Voiture avec parking Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM

Type de contrat

Intérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

Secteur d'activité

Industrie & Mécanique

Secteur géographique

Saint-Louis

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2024-10-15T12:28:39+02:00
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