Une agence
d’emploi
différente !

Dotée d’une équipe d’expert en ressources humaines et juridique, Access Work s’est créée par des passionnées du recrutement, 100 % indépendants qui ont su se développer aussi bien en France qu’à l’international.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, la proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus important pour pérenniser une relation de confiance.

Nos équipes d’experts en recrutement travaillent sans relâche
pour vous proposer une offre globale en matière de gestion des contrats.

Vous satisfaire
est notre

priorité !

Access Work vous accompagne dans vos besoins en recrutement et cible votre demande que ce soit pour des contrats CTT – CDD et CDI.

Nous rencontrons chaque jour des collaborateurs, qu’ils soient débutants ou experts dans leur secteur d’activité, afin de vous présenter votre futur talent et anticiper vos besoins !

Nos alliés incontournables :

  • Sourcing digital
  • CVthèque de plus de 300 000 candidats
  • Base de données de plus de 500 000 candidats
  • Partenariats avec les écoles et les centres de formations
  • Cooptation pour les postes de Cadres & non-cadres

Access Work en quelques chiffres clés

Plus de 1900
intérimaires délégués
chaque année

Une moyenne de
350 candidats placés
en CDD/CDI

120 candidats ont pu
évoluer vers un poste
de Responsable
au sein de leur poste

880 clients
nous font confiance
partout en France

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients dans leur projet et une expertise incomparable dans les métiers suivant :

transport logistique

Transport
& Logistique

Industrie mécanique

Industrie
& Mécanique

bâtiment travaux publics

Bâtiment
Travaux Publics

secteur tertiaire

Secteur
tertiaire

grande distribution

Grande
Distribution

agriculture élevage

Agriculture
& Élevage

RH
& Juridique

Finance
& Comptabilité

Digital
& IT

Restauration

Un partenariat
basé sur la
confiance !

Nous sommes persuadés que la transparence et l’honnêteté est la clé du succès !

Notre équipe constituée de professionnels met tout en oeuvre pour garantir le meilleur service à nos clients et à nos candidats.

Réactivité
Sérieux
Fidélité

Un système de suivi
tout en simplicité !

Candidats

Nous avons mis en place une application afin de faciliter le suivi de vos missions :

  • Réception du contrat de travail
  • Demande d’acompte
  • Reçu de la fiche de paie
    et de l’attestation employeur
  • Renseignements
    de vos disponibilités
  • Assistance 24H/24H avec l’agence
    via une discussion instantanée…

Clients

Nous avons mis en place une plateforme dématérialisée pour vous faciliter la gestion administrative et pouvoir :

  • Recevoir les contrats de travail
  • Renseigner les heures
    des candidats
  • Recevoir les factures
  • Passer une commande
  • Assistance 24H/24H avec l’agence
    via une discussion instantanée…

Access Work en quelques phrases clés

15 ans d’expertise
en recrutement

Des chercheurs
de talents parlant
Français / Allemand /
Anglais

Une passion
Un objectif

Le recrutement
en France et
en Allemagne dans
une seule agence
en région 3 frontières

La rapidité
et l’écoute

Des innovations
en matière de ciblage
et de recrutement

Des solutions
de recrutement
& d’accompagnement

Recrutement cadres
et non cadres en CDD CDI

  • Sourcing digital
  • Diffusion d’offres d’emploi
  • Validation du profil
  • Contrat au succès

Recrutement alternant

  • Mise en place d’une campagne
    de recrutement pour les alternants
  • Validation du profil
  • Entretien avec les écoles
  • Conclusion du contrat d’alternance
    en collaboration avec nos clients
    clients afin de leur éviter
    la gestion administrative
  • Intégration du candidat

Recrutement poste
en télétravail à 100 %

Nous recrutons pour nos clients des candidats pouvant travailler de chez eux en télétravail afin de répondre aux besoins de l’entreprise tout en restant motivé à distance pendant la période du COVID19.

Travail temporaire

  • Proposition des profils aux clients
  • Déclaration préalable à l’embauche
  • Création du contrat de travail
  • Fiche de paie
  • Evaluation et bilan de la mission

Recrutement volumique
temporaire ou permanents

Nous pouvons recruter jusqu’à 200 personnes pour un seul et même client selon ses besoins.

Accompagnement
et formation des candidats

Nous accompagnons les candidats et nous leur faisons passer des formations professionnelles afin qu’ils évoluent au sein de leur poste de travail.

Un processus
de recrutement

bien rodé !

Trouver un talent

1

Prise en charge de votre demande et étude de vos besoins,
avec un Consultant spécialiste dans votre domaine d’activité, en analysant ensemble
la fiche de poste ainsi que l’environnement de travail du candidat.
Et ainsi, proposer la meilleure solution pour votre recrutement.

2

Mise en place d’une stratégie de recrutement en utilisant :
Le sourcing, notre CV Thèque Interne, la diffusion des offres d’emploi,
la mise en relation avec nos partenaires : écoles / centres de formations.
L’objectif ? Vous trouvez le candidat idéal.

3

Pré-sélection téléphonique avec les candidats afin de s’assurer
qu’ils correspondent au poste et confirmer notre sélection.

4

Entretien physique ou en visio-conférence en fonction de la localisation
pour échanger et valider ensembles les : compétences / qualifications / personnalité et expériences du candidat,
Nous réalisons des tests de compétences techniques (hardskills),
compétences relationnelles (softskills), compétences loisirs (madskills),
En effet, valider le savoir-être et le savoir-faire du candidat
représente pour nous un point très important afin de s’assurer
qu’ils correspondent aux valeurs de votre entreprise.

5

Réalisation d’une prise de référence
avec l’accord du candidat afin de vérifier et confirmer ses compétences.

6

Sélection des profils –> proposition au client -> validation du candidat
-> confirmation de la date de démarrage -> Si vous le souhaitez, rédaction des contrats
de travail par notre service juridique afin de vous limiter la charge de travail.

7

Réparation de l’accueil du futur collaborateur au sein de votre entreprise
en lui remettant : Un livret sécurité ; une charte
pour les entreprises qui en possèdent ; un livret de fonctionnement de notre agence.

8

Accompagnement et suivi des candidats :
Pour les recrutements temporaires : Nous validons à la fin de la journée
le bon déroulement de la mission et nous évaluons ensembles les compétences
du candidat afin de s’assurer qu’il correspond au poste.
Pour les recrutements permanents (CDD-CDI) : Nous accompagnons
le candidat pendant toute sa période d’essai.

9

Nous réalisons un bilan de compétences avec nos candidats
afin de leur proposer, s’ils le souhaitent, de passer des formations professionnelles
qui les feront évoluer au sein de leur poste de travail.

10

Nous restons à votre disponibilité ainsi
qu’à celle de nos candidats pour toutes questions relatives
au secteur de : l’administratif / juridique / ressources humaines.