Agent/Valet de chambre H/F

19 juin 2023

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire/hôtellerie.

 

Votre profil

Vous possédez deux ans d'expérience en tant que Femme / Valet de chambre, Vous êtes organisé(e) et vous êtes rigoureux(euse) au sein de votre poste

Vos missions

Vos principales missions seront : Préparer le chariot de nettoyage avec tous les produits d’entretien, les matériels et le linge de rechange dont ils auront besoin au cours de leur service en chambre ; Prendre connaissance du planning chaque matin auprès de la gouvernante ou du responsable (nombre de chambres à nettoyer entièrement ou partiellement et tâches annexes) ; Remettre les chambres en état (changer les draps, remplacer le linge de toilette, réapprovisionner le mini-bar et les produits d’accueil, passer l’aspirateur, faire les vitres et la poussière, vider les poubelles, laver les surfaces, la salle de bains et les toilettes, vérifier le bon fonctionnement des installations et appareils…) ; Effectuer les tâches annexes (assurer le service du petit-déjeuner en chambre ou au buffet, assurer l’entretien du linge et le repassage…). Les tâches d’un valet de chambre dépendent essentiellement de la taille de l’hôtel, ainsi que de la composition des équipes et le type d’établissement. Le poste est alors plus ou moins polyvalent.

Expérience

Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'hôtellerie

Vos avantages

Le plus important lorsqu'on occupe un emploi est certes la rémunération mais aussi l'environnement de travail aussi. N'est-ce pas ? Pour mener à bien vos missions, l'entreprise vous donnent les moyens de travailler dans des bonnes conditions. De nature battant(e) vous aimez vous accrochez à vos objectifs afin de pouvoir évoluer et les atteindres ? Alors vous êtes tombé(es) au bon endroit. En effet, l'entreprise vous forment en interne afin de vous faire évoluer au sein de votre poste. L'entreprise est capable de donner des primes exceptionnelles pour motiver les candidats en se basant sur un CA relativement faible pour démarrer. Ils mettent en œuvre tous les moyens possibles afin que vous soyez content quand vous rentrez chez vous ! Horaires de travail : 39 H semaines / De 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 voir 17h maximum en fonction de votre intervention. Poste à 90% dans le Haut-rhin et 10% dans les autres régions à savoir maximum le 25. Primes : Primes sur objectifs, Primes d'intéressements ; participations, Tickets restaurants, Camionnette (avantage en nature), Mutuelle.

Formation

Vous avez un diplôme de type CAP / BAC +2 dans le domaine agent de propreté et d'hygiène

Type de contrat

CDI

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Secteur géographique

Colmar

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2023-06-19T16:27:09+02:00
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