APPROVISIONNEUR H/F

3 octobre 2023

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire/hôtellerie.

 

Votre profil

- Vous possédez une formation en Logistique ou technique, - Vous avez deux à trois ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement que ce soit industriels ou autres secteurs, - Vous maîtrisez l'anglais (minimum B1).

Vos missions

- Contrôler le respect de l'approvisionnement suivant les conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs - Veiller au respect des procédures et standards de qualité - Effectuer le suivi quotidien avec les sous-traitants et les fournisseurs de l'entreprise - Gérer les stocks et les capacités des magasins via l'ERP - Suivre les plannings de livraison et veiller à leur respect par les fournisseurs - Effectuer le reporting des capacités des fournisseurs et des états de l'approvisionnement - Veiller à la résolution des problèmes liés aux délais - Assurer la tenue et la mise à jour des indicateurs de performance des fournisseurs - Veiller à l'amélioration des programmes de livraison - Elaborer les contrats logistiques - Sélectionner une liste de fournisseurs pour le renfort

Expérience

Vous avez deux à trois ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement que ce soit industriels ou autres secteurs

Vos avantages

Le plus important lorsqu'on occupe un emploi est certes la rémunération mais aussi l'environnement de travail aussi. N'est-ce pas ? Pour notre client, la santé et la sécurité de ses salariés est le point le plus important. Il mettra tout en œuvre pour assurer un cadre de travail FUN, sécurisé et flexible. ✅ Vos avantages : Prime d'intéressement, Prime de participation, Prime d'ancienneté, Prime de trajet, Prime d'équipe, Restaurant d'entreprise, Remboursement des transports en communs.

Formation

Vous possédez une formation en Logistique ou technique

Type de contrat

CDIIntérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Industrie & Mécanique

Secteur géographique

Saint-Louis

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2023-10-03T17:10:17+02:00
Aller en haut