CHARGE(E) DE COMMUNICATION H/F

3 août 2023

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire/hôtellerie.

 

Votre profil

Vous possédez un : BAC+2/LICENCE/MASTER dans le domaine de la communication / Marketing, Vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum au sein d'un même poste, Vous êtes de nature rigoureux(euse) et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, Vous maîtrisez les techniques de communication écrite et orale.

Vos missions

Elaboration de la politique de communication Développer une stratégie de communication en collaboration avec la direction commerciale ou marketing Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes actions ou campagnes Analyser les résultats des actions de communication et leur impact commercial Assurer une veille importante sur le marché, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse et la publicité Organisation, mise en place et amélioration des actions de communication Choisir ses partenaires et leur transmettre les cahiers des charges pour élaborer les messages dans le cadre du budget imparti Choisir les messages et leurs supports les plus pertinents, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l'entreprise, et stratégie Réaliser ou faire réaliser les supports et les actualiser : écrits, photos, fiches produits, catalogues, films, dossiers presse, campagne publicitaire, etc. Faire diffuser les messages : acheter les espaces publicitaires, alimenter le réseau en supports, Organiser les conférences de presse, etc. Informer et former l'équipe marketing ainsi que les attachés commerciaux Coordonner l'évolution du showroom et les activités correspondantes : visites, photos, etc. Promotion et évolution de l'image de la société Analyser la notoriété, les remontées du réseau de distribution, l'évolution de la clientèle ainsi que la cohérence entre les messages, les logos et les supports de vente Proposer des actions évènementielles, comme du sponsoring, et mettre l'accent sur une communication institutionnelle dynamique Développer le site web et l'animer pour améliorer la notoriété, le dynamisme du réseau et faciliter la vente Préparer et participer aux manifestations, salons et expositions Participer à d'autres aspects de la communication dans le domaine commercial, technique et social, dans les situations de crise et avec les services concernés

Expérience

Vous possédez deux ans d'expérience au sein d'un poste similaire

Vos avantages

Le plus important lorsqu'on occupe un emploi est certes la rémunération mais aussi l'environnement de travail aussi. N'est-ce pas ? Pour notre client, la santé et la sécurité de ses salariés est le point le plus important. Il mettra tout en œuvre pour assurer un cadre de travail FUN, sécurisé et flexible. ✅ Vos avantages : Prime d'intéressement, Prime de participation, Prime d'ancienneté, Prime de trajet, Prime d'équipe, Restaurant d'entreprise, Remboursement des transports en communs.

Formation

Vous possédez un : BAC+2/LICENCE/MASTER dans le domaine de la communication / Marketing

Type de contrat

CDIIntérim

Référence offre

Début du contrat

Le plus rapidement possible

À pourvoir

1

Secteur d'activité

Secteur tertiaire

Secteur géographique

Mulhouse

Saint-Louis

Postulez à cette offre

Ajoutez votre CV
Formats autorisés (PDF, PNG, JPEG)

Vous postulez pour l'offre

2023-08-03T12:47:09+02:00
Aller en haut