đ Assistante Commerciale H/F
6 juin 2025
Forte d’une expĂ©rience depuis plusieurs annĂ©es dans le recrutement & l’intĂ©rim, Access Work est prĂ©sent en France et Ă l’international,
Notre Ă©quipe d’expert vous accompagne Ă trouver le poste qui vous convient en : IntĂ©rim / CDD / CDI et propulse votre carriĂšre.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activitĂ©s suivants : BĂątiment / Industrie / Transport et logistique / MĂ©tiers de la tĂ©lĂ©communication / Digital et IT / Tertiaire.
RĂ©capitulatif de l’offre en cours :
đ Assistant(e) Commercial(e) H/F â Rejoins une Ă©quipe en pleine effervescence !
đ Qui est mon client ?
Une entreprise en pleine croissance, innovante et pleine d’Ă©nergie, Ă la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) passionnĂ©(e) pour rejoindre une Ă©quipe dynamique. Si tu es organisĂ©(e), proactive et prĂȘte Ă relever des dĂ©fis excitants, cette offre est faite pour toi !
Votre profil
đ§° Ce que tu apportes :
-
Une formation en commerce ou une expérience équivalente.
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MaĂźtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion commerciale.
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Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.
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Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
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Dynamisme, réactivité et esprit d'initiative.
Vos missions
đŻ Ta mission, si tu l'acceptes :
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Support commercial : Assister notre équipe commerciale dans la gestion des devis, des commandes et du suivi client.
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Gestion administrative : Assurer le traitement administratif des dossiers clients, la préparation des documents nécessaires et le suivi des livraisons.
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Communication interne et externe : Ătre le lien entre les clients, les commerciaux et les autres services de l'entreprise pour garantir une coordination optimale.
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Suivi des performances : Participer Ă la mise Ă jour des tableaux de bord et au suivi des indicateurs commerciaux.
Expérience
-
MaĂźtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion commerciale.
-
Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.
Vos avantages
đ Ce que l'entreprise t'offre :
-
Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
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Des projets variés et enrichissants.
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Des opportunités de développement professionnel.
-
Une culture d'entreprise inclusive et bienveillante.
Formation
- Une formation en commerce ou une expérience équivalente.
Type de contrat
Intérim
Référence offre
Début du contrat
Ă pourvoir
Secteur d'activité
Secteur tertiaire
Secteur géographique
Mulhouse
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