Approvisionneur H/F H/F

8 novembre 2023

Les missions du poste

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Grande distribution / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Industrie / Tertiaire.

Notre client leader dans son domaine d’activité, en forte croissance économique recherche la perle rare afin de renforcer son équipe,

Dans ce cadre, nous recherchons un/une APPROVISIONNEUR H/F

Vos principales missions seront :

Organisation et management du service approvisionnement

– Définir et structurer les méthodes de travail du service.
– Recruter, former et motiver l’équipe d’approvisionneurs.
– Organiser les tâches et les objectifs de chacun.
– Initier et piloter des projets d’amélioration et d’optimisation des process d’approvisionnement, en particulier contribuer à la mise en place d’un système informatisé (e-procurement).

Définition des besoins

– Prendre part aux négociations avec les fournisseurs sur tous les sujets
– Contribuer au sourcing de nouveaux fournisseurs en exprimant un avis sur les performances en matière d’approvisionnement.
– Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d’approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les clients internes (points de vente et/ou usine).

Pilotage des process et des prestataires

– Sourcer et sélectionner les prestataires éventuels (en particulier transporteurs et transitaires).
– Superviser les opérations d’approvisionnement
– Contrôler la partie financière (règlement des prestataires) et juridique (gestion des litiges).
– Planifier et coordonner les transports de produits ou de marchandises (gestion des stocks, organisation cohérente des flux, gestion des expéditions…).

Suivi des opérations d’approvisionnement

– Mettre en place des indicateurs clés et de tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité…
– S’assurer du respect des délais.
– Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements, fournir des solutions et un reporting à la hiérarchie.

Le profil recherché

Vous serez notre perle si :
– Vous possédez deux ans d’expérience au sein d’un poste similaire,
– Vous avez un BTS/DUT Logistique et transport / Gestion / Approvisonnement ou équivalent,
– Le CACES 3 est un véritable plus,
– De nature curieux(euse) et rigoureux(euse) vous êtes soucieux(euse) d’un travail bien fait.

REMUNERATION ATTRACTIVE EN FONCTION DU PROFIL

Bienvenue chez Access Work

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Mais aussi…

Pour notre client, la santé et la sécurité de ses salariés est le point le plus important.

Il mettra tout en oeuvre pour assurer un cadre de travail FUN, sécurisé et flexible.

Vos avantages :
– Prime d’intéressement,
– Prime de participation,
– Prime d’ancienneté,
– Prime de trajet,
– Prime d’équipe,
– Restaurant d’entreprise,
– Remboursement des transports en communs.

Type de contrat

Intérim

Référence offre

Début du contrat

À pourvoir

Secteur d'activité

Secteur géographique

Mulhouse

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2023-11-08T09:47:13+01:00
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