Assistant Maitre d’Hotel H/F H/F

7 novembre 2023

Les missions du poste

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Grande distribution / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Industrie / Tertiaire.

Notre client leader dans son domaine d’activité, en forte croissance économique recherche la perle rare afin de renforcer son équipe,

Dans ce cadre, nous recherchons un/une ASSISTANT(E) MAITRE D’HOTEL H/F

Secteur : RESTAURATION

Vos principales missions seront :

Coordination et contrôle

– Animation du briefing d’avant service et passation des consignes
– Contrôle des activités du personnel de salle pendant le service
– Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle
– Prise des réservations et préparation du plan de salle
– Régulation des flux avec la cuisine
– Répartition des tâches et activités liées au service en salle en fonction du personnel présent et de la clientèle prévisible
– Supervision des activités de préparation du service
– Supervision visuelle permanente des événements se produisant en salle pendant le service

Commercialisation et relation clientèle

– Conseils pour guider le choix du client : mets, boissons d’accompagnement
– Finition, flambage, découpage et présentation de certains plats devant le client
– Premier accueil du client à son arrivée
– Présentation des notes et encaissement
– Prise de commande et transmission au chef de rang ou au serveur
– Prise de congé de la clientèle
– Promotion commerciale de certains produits et vente
– Règlement des incidents de service entre membres du personnel ou entre personnel et clientèle
– Suivi du déroulement du service

Management

– Coordination du travail de l’équipe
– Établissement d’un planning du personnel
– Information, formation et évaluation du personnel
– Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques
– Recrutement, accueil et intégration du personnel
– Traitement des problèmes et des conflits

Le profil recherché

Vous serez notre perle si :
– Vous possédez au minimum 2 ans d’expérience au sein d’un même poste,
– Vous avez un Bac ou équivalent dans le domaine de l’hôtellerie / restauration,
– Vous êtes de nature organisé(e), rigoureux(euse) et soucieux(euse) d’un travail bien réalisé.

Bienvenue chez Access Work

Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,

Mais aussi…

– Prise en charge du déplacement : 100 %
– 13ème mois

Type de contrat

CDIIntérim

Référence offre

Début du contrat

À pourvoir

Secteur d'activité

Secteur géographique

Saint-Louis

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2023-11-07T15:36:04+01:00
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