Magasinier(e) Vendeur(euse) H/F
18 février 2025
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international, Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.
Nous recherchons pour l’un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN
🛒 UN/UNE MAGASINIER(E) VENDEUR(EUSE) H/F
Notre client ? Leader dans son domaine en forte croissance sur le marché, saura vous intégrer au sein de l’équipe et avoir tout le matériel nécessaire afin de mener à bien vos missions.
Votre profil
🎯Le profil que nous recherchons :
🔹 Vous possédez au minimum 2 ans d'expériences sur le même type de poste,
🔹 Vous possédez le CACES 3 à jour
🔹 Vous possédez de réelles compétences en vente ainsi que des compétences concernant le domaine du BTP,
🔹 Vous êtes motivé, rigoureux et soucieux d'un travail bien fait.
Vos missions
🧭 Votre mission (si vous l’acceptez) :
En tant que Magasinier Vendeur, vous serez le chef d’orchestre de la réserve et du point de vente, garant d’un stock bien géré et d’un client bien servi ! 📦🛒
Votre mission ? Réceptionner et contrôler les marchandises, organiser les stocks, approvisionner les rayons, préparer les commandes, conseiller les clients et finaliser les ventes — le tout avec efficacité, rigueur et sens du service.
🔹 Commander et réceptionner la marchandise ;
🔹 Gérer les ventes et la caisse (encaissement, enregistrement des factures) ;
🔹 Gérer l'approvisionnement des stocks de pièces détachées ;
🔹 Conduite d'un chariot élévateur de type 3 ;
🔹 Répondre aux besoins des clients (conseils d'utilisation) ;
🔹 Recueillir les commandes effectuées par téléphone ou par Internet ;
🔹 Effectuer des opérations de manutention à l'aide de chariots automoteurs à conducteur porté ou de matériel de manutention léger ;
🔹 Vérifier le conditionnement, le packaging et l'assemblage des stocks.
Expérience
💼 Expérience : Expérience appréciée
Vos avantages
📄Conditions de travail
- Poste en présentiel, horaires de journée
🎁Ce que nous vous offrons
- Une prise de poste rapide, dès que possible
- Une entreprise à taille humaine avec un esprit d'équipe
- Une formation en interne pour bien démarrer
- Des opportunités d'évolution selon votre implication
🤝Notre engagement
L'entreprise s'engage en faveur de l'égalité des chances et de la diversité.
Ce poste est ouvert à toutes et à tous, sans distinction.
Vos avantages au sein d'ACCESS WORK :
AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR :
- Un logement à louer lors de vos missions
- Financement de projet
- Service d'accompagnement social
- Complémentaire santé (mutuelle)
- Location de voiture lors de vos missions
- Garde d'enfant
LES PETITS + :
- Prime parrainage
- Cadeaux
- Accompagnement administratif
- Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies
- Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM
👉 Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain,
Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission.
Notre méthode de recrutement :
- Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question.
Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouvoir vous décrire le poste ainsi que les différentes conditions puis nous l'envoyons à nos clients,
- Par la suite, vous viendrez remplir un dossier de candidature avec le respect des conditions RGPD,
Nous établirons vos contrats de travail et nous prendrons de vos nouvelles :)
Bien entendu, si votre candidature n'est pas retenue, nous la gardons pour un autre poste qui pourrait vous correspondre.
Lors de votre mission :
- Vous pourrez via une plateforme dématérialisée ou non (c'est votre choix) recevoir vos : contrats de travail / fiches de paies / demandes d'acomptes,
- Vous suivrez en réel l'avancement de votre mission,
- Vous recevrez vos attestations employeurs et fiches de paies en fonction de votre demande.
Possibilité d'évolution au sein de votre poste :
OUI
Type de contrat
CDI
Référence offre
Début du contrat
Au plus vite
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À pourvoir
1 personne
Secteur d'activité
Bâtiment / Travaux Publics
Secteur géographique
Strasbourg
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