Assistant(e) technico-commercial(e) H/F

24 janvier 2024

Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Métiers du Nucléaire / Grande distribution / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Industrie & Mécanique / Tertiaire.

Le poste :

Notre client, expert dans son domaine recherche pour agrandir son équipe un/une Assistant(e) technico-commercial(e) H/F

 

Vos principales missions :

  • Gérer un portefeuille clients et être garant de la qualité de la relation commerciale et de la fidélisation,
  • Analyser la demande, conseiller sur les configurations techniques et les normes, élaborer le devis, effectuer le chiffrage,
  • Créer et mettre à jour les dossiers informatiques clients, saisir les commandes via le logiciel de gestion commerciale,
  • Rédaction et traduction de documents en Allemand (90% du temps) et en Anglais (occasionnellement),
  • Vous serez amené(e) à rendre visite aux clients afin de comprendre leurs besoins,
  • Traiter les réclamations clients, suivre les encours,
  • Effectuer de la prospection téléphonique.

 

Le profil recherché : 

  • Vous possédez une formation dans le domaine de la gestion / Administratif / commercial,
  • Que vous soyez expérimenté ou débutant(e) ; vous êtes les bienvenu(e)s !
  • La maîtrise de l’allemand est obligatoire (B2-C1),
  • La maîtrise de l’anglais est un véritable atout (B1-B2),
  • De nature soucieux(euse) d’un travail bien réalisé, vous aimez travailler en équipe et vous êtes forces de proposition pour soumettre de nouvelles idées,
  • Vous maîtrisez le pack office et êtes à l’aise avec les logiciels.

Mais aussi…

  • Entreprise présente à l’international,
  • Le bien-être des salariés reste la priorité de la direction,
  • La possibilité de faire du télétravail plusieurs jours par semaine est possible sous conditions de maîtriser le poste,
  • La polyvalence au sein des postes est un véritable bonheur au sein de cette entreprise.

 

Notre méthode de recrutement :
– Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question.
– Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouvoir vous décrire le poste ainsi que les différentes conditions puis nous l’envoyons à nos clients,
– Par la suite, vous viendrez remplir un dossier de candidature avec le respect des conditions RGPD,
– Nous établirons vos contrats de travail et nous prendrons de vos nouvelles 🙂
– Bien entendu, si votre candidature n’est pas retenue, nous la gardons pour un autre poste qui pourrait vous correspondre.

 

Nos petits + :
– Prime parrainage : 100 €
– Aides diverses :
– Logement / budget / Garde d’enfants / Logement en déplacement / Location de véhicule / Mutuelle intérimaire
– Cadeaux pendant les périodes de fêtes
– Accompagnement de nos candidats
– Evolution des compétences de nos candidats : Mise en place des formations / recyclage des CACES / habilitations
– Fournitures des EPI selon le processus de sécurité de l’EU.

Type de contrat

CDI

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À pourvoir

Secteur d'activité

Industrie & Mécanique

Secteur géographique

Colmar

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2024-01-24T12:14:38+01:00
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