Chargé(e) d’affaires H/F
7 février 2025
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international,
Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.
Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,
La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.
Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment & Génie Civil / Transport et logistique / Industrie / Digital et IT / Tertiaire.
ACCESS WORK RECRUTE POUR ACCESS WORK un Chargé(e) d’affaires secteur : TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT H/F
Votre profil
- Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste : dans le domaine du travail temporaire et/ou recrutement, - La relation client n'est plus un secret pour vous, - De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail, - Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels de gestion.Vos missions
- Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins, - Négocier l'offre de travail temporaire et/ou recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects, - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser, - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des candidats placés, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives. Gestion : - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients, - S'assurer de la solvabilité des clients et prospects, - Analyser des indicateurs commerciaux, - Suivi de son tableau de bord commercial. Recrutement : - Analyser les postes chez les clients et identifier les compétences attendues, évaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références, - Animer les intérimaires et/ou candidats et/ou collaborateurs : actions de professionnalisation et de fidélisation, - Proposition des candidats aux prospects et aux clients, - Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats.Vos avantages
- Fixe + primes en fonction de vos objectifs - Ambiance TOP ! - L'administratif est réalisé par notre siège social : pas besoin de devoir vous occuper des contrats, visites médicales, DPAE sympa non? - Véhicule de fonction - Téléphone - PortableType de contrat
CDIRéférence offre
Début du contrat
Le plus rapidementÀ pourvoir
Secteur d'activité
Tertiaire
Secteur géographique
Lyon
Nancy
Postulez à cette offre
